Ben N'co

Ben N’co à Béjaïa : une petite perle algérienne au bord de la Méditerranée (VIDÉOS)

Ben N’co voyage depuis plus de 10 ans. Il adore voyager en sac à dos pour explorer le monde et partager ses voyages au Maroc, en Turquie, en Amérique latine… mais au fil des années, sa communauté a été très active sur les réseaux sociaux et l’a invité à voyager en Algérie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ben N’co (@ben.nco)

MAR MEDITERRÂNEO | TIME LAPSE
MAR MEDITERRÂNEO | TIME LAPSE

Après avoir visité de nombreuses villes algériennes à commencer par Oran, Mostaganem puis Alger. Ben a décidé de poursuivre son périple en direction de la Kabylie. Le premier arrêt est Béjaïa qui s’appelle la petite Kabylie. Ben a apprécié la gentillesse des habitants de Béjaïa et la beauté architecturale et naturelle de cette étonnante ville méditerranéenne.

Benjamin a également testé la street food de Béjaïa en commençant par une grillade délicieuse et abordable. Puis, il a décidé de tester une glace traditionnelle qu’il a trouvée si délicieuse et bien rafraîchissante.

Le jeune voyageur Benjamin partage ses sentiments dans chacune de ses vidéos : les Algériens sont hospitaliers et il se sent comme un membre de la famille. Ben était émerveillé par la générosité des Algériens qu’il rencontrait, partout où il allait, quelqu’un lui offrait quelque chose ou un bon mot, et trouvait qu’ici, on ne refuse pas les cadeaux.

Ben N’co : « Celui qui dit qu’il a été mal reçu en Algérie, c’est un menteur »

Dans chacune de ses vidéos, le jeune voyageur Ben exprime son impression : l’Algérien est tellement beau et chaleureux qu’il a l’impression de faire partie des locaux. Surpris par la générosité des Algériens qu’il rencontre, Ben reçoit partout quelque chose ou un bon mot, et il trouve qu’ici, on ne peut pas refuser un cadeau.

Benjamin a également visité le Sommet de Yemma Gouraya et l’incroyable spot de Cap Carbon qui offre une expérience formidable à tout voyageur qui aime découvrir la beauté naturelle de Béjaïa.

Les vlogs de Ben a découvert et partagé la beauté de notre pays via des vidéos spontanées. Cette initiative contribuera à la promotion de nos beaux sites touristiques auprès des algériens et de tous les étrangers qui envisagent de visiter un jour notre cher pays, l’Algérie.

Il compte poursuivre son périple à travers le pays d’est en ouest : retrouvez ses autres aventures sur sa chaîne Youtube.

1 thought on “Ben N’co à Béjaïa : une petite perle algérienne au bord de la Méditerranée (VIDÉOS)”

  1. Pingback: Un marathon caritatif de plus de 450 km ! C’est le pari fou d’Omar Rahmoun

Comments are closed.