zviti

Chris : « J’ai adoré le Zviti, la bombe nucléaire algérienne.» (VIDÉO)

Beaucoup de gens ont une image erronée de l’Algérie car ce pays est plein de stéréotypes. Ils croient que l’Algérie est un pays désertique où la technologie et la civilisation n’ont pas pu se répandre.

Beaucoup de gens nourrissent une peur irrationnelle de l’Algérie en raison de l’opinion publique dominante. Même s’ils n’ont même pas mis les pieds dans le pays, ils le considèrent toujours comme dangereux. Cependant, des voyageurs curieux ont prouvé que cette notion était fausse grâce à l’utilisation des médias sociaux.

Un touriste américain (Chris Authentic Travels) qui a visité 143 pays à travers le monde a raconté son voyage et la découverte de la cuisine algérienne.

“Ce qui m’étonne le plus en Algérie, c’est la gentillesse et l’hospitalité des gens. J’en ai entendu parler avant de partir, mais quand j’ai visité le pays, je les ai rencontrés et j’ai été vraiment frappé par leur gentillesse…” raconte Chris.

Chris découvre les plats emblématiques d’Algérie


Chris planifie sa visite dans le pays en faisant des recherches sur le territoire national algérien. Au cours de son voyage, il partage des perspectives de son séjour à Béjaia et à Alger, ainsi que des vidéos mettant en valeur ses observations de la cuisine algérienne.

Vous devez essayer la version algérienne des tacos et l’inoubliable Loubia en mangeant dans l’un des célèbres restaurants de la Casbah. Chris a découvert les plats algériens les plus emblématiques au cours de son aventure. Il a choisi plusieurs de ces spécialités à partir d’une nouvelle vidéo partagée sur son compte Instagram.

Pour les soupes, le touriste américain, Chris Authentic Travels, a essayé la Chorba Frik et la soupe aux pois. Bien sûr, il ne faut pas oublier de goûter au couscous, qu’il décrit comme “le plat national de l’Algérie”. Dans ses vidéos, Authentic Travels voit les Msemens comme des crêpes frites que les Algériens mangent au petit-déjeuner.

La vidéo commence par Chakhchoukha présentant un plat de pâtes recouvert de ragoût. Chris poursuit en présentant Zviti, la célèbre bombe nucléaire algérienne. Il souligne à quel point l’effet de ce plat est super épicé.