Chris lAlgérie a une grande diversité chaque ville est vraiment unique. Credit Chris Authentic Travels Instagram

Chris : « l’Algérie a une grande diversité, chaque ville est vraiment unique.»

Un touriste américain (Chris Authentic Travels) qui a visité 143 pays à travers le monde a raconté son voyage en Algérie le mois dernier dans une vidéo.

“Ce qui m’étonne le plus en Algérie, c’est la gentillesse et l’hospitalité des gens. J’en ai entendu parler avant de partir, mais quand j’ai visité le pays, je les ai rencontrés et j’ai été vraiment frappé par leur gentillesse…” raconte un touriste américain directement.

Dans cette vidéo diffusée par page facebook de l’ambassade des États-Unis en Algérie, le touriste et voyageur américain déclare : « L’Algérie, c’est plusieurs pays différents en un seul.»

Travel the World for Food
Travel the World for Food

“Si vous regardez les autres pays, c’est à peu près la même chose dans tout le pays, mais en Algérie, à chaque fois que vous visitez une ville, c’est totalement différent des autres. Les touristes américains en témoignent.

Pour ce visiteur, « l’Algérie est très diversifiée et chaque ville est unique, c’est pourquoi on l’appelle un continent. Ce n’est pas qu’un pays, l’Algérie a de nombreux endroits différents à visiter. »

Chris séduit par la ville rouge de Timimoun

Chris, qui a visité 6 villes algerienne en 10 jours, se dit leurré par Timimon. “Ma ville préférée en Algérie est bien Timimon”, a déclaré le touriste.

“(…) Timimon est la ville rouge. Je suis arrivé avant le coucher du soleil et tous les bâtiments sont rouges, et au coucher du soleil, l’endroit s’anime. Celui-ci est magnifique. Le soleil brille sur les bâtiments rouges. Objet, ciel bleu. C’est vraiment impressionnant.Ce touriste est attesté dans une vidéo diffusée par l’ambassade des États-Unis en Algérie.