Presse et Médias

L’aéroport International d’Alger élargit son réseau : 32 destinations nationales et 47 Internationales

De l'Algérie aux quatre coins du globe : les voyageurs ont désormais un large choix de destinations depuis Alger.

La société de la Gestion des Services et des Installations de l’Aéroport d’Alger a annoncé aujourd’hui les 79 nouvelles destinations disponibles au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, offrant aux voyageurs une multitude d’options pour explorer le monde. Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, l’administration a révélé un réseau de 32 destinations intérieures et 47 destinations internationales couvrant l’Afrique, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie et l’Amérique du Nord.

Parmi les 32 destinations intérieures, les voyageurs auront l’occasion de découvrir les trésors de l’Algérie, avec des vols vers des villes telles qu’Annaba, Adrar, Batna, Béchar, Béjaïa, Biskra, Constantine, Ghardaïa, Djelfa, El Bayadh, El Oued, El Menia, Ghardaïa, Hassi Messaoud, Hassi R’Mel, Illizi, Aïn Amenas, Aïn Salah, Jijel, Laghouat, Ouargla, Hassi Rmel, Sétif, Tébessa, Tlemcen, Tiaret, Tamanrasset, Timimoun, Tindouf, Tébessa et Touggourt.

Quant aux destinations internationales, elles s’étendent sur plusieurs continents. En Afrique, les voyageurs peuvent s’envoler vers des villes comme Abidjan, Accra, Bamako, Dakar, Le Caire, Niamey, Nouakchott, Ouagadougou, Tunis, Johannesburg et Sharm El Sheikh pour profiter des charmes de la saison estivale.

En Europe, les options sont tout aussi séduisantes, avec des destinations telles qu’Alicante, Barcelone, Madrid, Bordeaux, Lille, Marseille, Nice, Nantes, Paris (Charles de Gaulle et Orly), Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Charleroi, Rome, Milan, Londres (Heathrow), Genève, Francfort, Lisbonne, Vienne, Moscou et Saint-Pétersbourg.

Les voyageurs à destination du Moyen-Orient peuvent choisir parmi des villes comme Muscat, Dubaï, Doha, Istanbul, Djeddah, Médine et Antalya pour des escapades inoubliables.

Enfin, pour ceux qui souhaitent traverser l’océan, Montréal, au Canada, est une option excitante en Amérique du Nord.

Cette expansion du réseau de vols au départ de l’aéroport Houari Boumediene ouvre de nouvelles opportunités pour les voyageurs algériens et internationaux, renforçant ainsi les liens entre l’Algérie et le reste du monde. Que ce soit pour des voyages d’affaires, des vacances ou pour retrouver des proches, ces nouvelles destinations offrent un large éventail d’expériences à découvrir.

Bouton retour en haut de la page