Cuisine algérienneCulture algérienneDécouvrir

Un voyageur américano-italien explore les traditions culinaires d’Algérie (VIDÉOS)

La sécurité en Algérie est souvent un sujet qui fait peur aux voyageurs qui souhaitent visiter le pays. Pourtant, ceux qui se sont aventurés à y aller ont souvent été surpris de la chaleur et de l’hospitalité des Algériens. C’est le cas de Jesse, un voyageur américano-italien, qui a décidé de partir en Algérie pour vivre une expérience unique.

Après avoir visité la capitale Alger et découvert les spécialités culinaires du pays, Jesse s’est rendu à Ghardaïa, une ville située dans le Sahara. Là-bas, il a eu l’opportunité de goûter un plat emblématique de l’Algérie, le couscous épicé. Avec une touche de piment local, Jesse a été agréablement surpris par le goût délicieux de ce plat traditionnel.

@ibntita رأي جايسي في الكسكس والاكل التقليدي 🇩🇿 #come_algeria #ibn_tita #algeria #الجزائر #الجزائر #algerie #oran #alger #fyp #viral #غرداية #الوادي #واد_سوف #باتنة #باتنة_خنشلة_ام_البواقي_سوق_هراس_تبسة #البليدة #وهران #ghardaia #تغردايت #تغردايت_أتبونور_تافيلالت_تجنينت_أتمليشت #تغردايت47 #الاكل #الاكل_ثم_الاكل_ثم_الاكل #food #foodie #foodtiktok #foodlover #foodtok #foodies #foodreview #الكسكس #الكسكس_الجزائري #الكسكس_الجزائري📸📽🇩🇿 @Nadir @Nadir @Nadir ♬ Djazaïr Johara / Ah Oueja – Hasna el Becharia

Jesse est un voyageur qui s’intéresse beaucoup à la culture et aux traditions culinaires des pays qu’il visite. Il a donc apprécié les différents plats algériens qu’il a pu découvrir, comme la Loubia et la Chakhchoukha. En plus de la nourriture, Jesse a également exploré la ville de Ghardaïa et ses alentours. Il a visité la plus ancienne Mosquée de Guerrara et a même fait la prière du vendredi avec les habitants.

Malgré les préjugés sur l’Algérie, Jesse a affirmé que l’Algérie est plus sûr que certaines villes américaines comme New York ou Chicago. Il encourage donc les voyageurs à ne pas hésiter à découvrir les merveilles de l’Algérie riche en culture et en traditions culinaires.

Bouton retour en haut de la page