TUI fly lance de nouvelles liaisons depuis Bruxelles vers 4 destinations algériennes
Les vols entre la Belgique et l'Algérie retrouvent leur niveau pré-pandémique
La compagnie aérienne belge TUI fly a annoncé le lancement de nouvelles liaisons depuis l’aéroport de Bruxelles vers quatre nouvelles destinations algériennes pendant la saison estivale.
À partir de l’été 2023, TUI fly desservira les aéroports d’Oran, Tlemcen, Constantine et Béjaïa depuis l’aéroport de Bruxelles. Cela permettra de restaurer le niveau de vols entre la Belgique et l’Algérie à son niveau pré-pandémique.
La compagnie aérienne belge proposera des vols deux fois par semaine vers l’aéroport d’Oran, le lundi et le jeudi, à partir du 15 mai 2023. De même, l’aéroport de Tlemcen sera desservi une fois par semaine, le lundi, à partir de la même date.
Les vols vers les aéroports de Constantine et de Béjaïa seront disponibles une fois par semaine, le mercredi, à partir du 17 mai 2023.
En outre, le service TUI fly vers l’aéroport Houari Boumediene d’Alger continuera à être assuré deux fois par semaine depuis l’aéroport de Bruxelles South Charleroi, les mardis et vendredis.
Ces nouvelles liaisons permettront aux algériens et auxtouristes belges de découvrir les charmes de l’Algérie et de profiter de ses paysages, de ses plages, de sa culture et de sa gastronomie. TUI fly espère ainsi attirer de nombreux voyageurs en provenance de Belgique et d’ailleurs.