La cuisine algérienne est promue par lAméricain Anti Chef VIDÉOS

Le Bourek algérien promue par l’Américain Anti-Chef (VIDÉO)

Anti-Chef, un chef américain séduit par les repas traditionnels de notre pays, n’a pas hésité à faire un clin d’œil à la cuisine algérienne sur sa chaîne Youtube.

La cuisine de notre beau pays, riche, accueillante et colorée, se transmet de génération en génération comme un art. Elle exploite toutes les familles d’aliments en raison de divers effets. C’est-à-dire pour fournir des repas et des accompagnements délectables qui font baver d’envie les Algériens, mais aussi les étrangers. C’est comme si l’Anti-Chef américain s’était entiché de la cuisine algérienne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jamie Tracey (@antichefjamie)

La cuisine algérienne se distingue par sa richesse issue des produits terrestres et marins, et elle offre un large éventail d’options gastronomiques. Elle est riche de traditions culinaires qui représentent la diversité des origines de notre pays. En outre, la renommée de la cuisine algérienne ne se limite plus uniquement aux algériens, puisque ses plats délectables attirent de plus en plus de visiteurs du monde entier.

La cuisine algérienne, classée 26ème au monde par Taste Atlas, semble avoir ravivé les papilles d’Anti-Chef. L’Américain, fan de cuisine délectable, propose une visite gourmande via ses vidéos. Cette fois, l’homme aux mains magiques est arrivé en Algérie pour faire découvrir les trésors culturels gastronomique du pays.

Jamie Tracey a fait la promotion de plusieurs recettes algériennes sur sa chaîne YouTube. Voici l’image de la Bourek Algérien. Le chef a été enthousiasmé par la délicieuse farce bien épicée, connue pour sa valeur nutritive. Ce dernier a présenté un autre délicieux spécialisé algériennes à ses 60 000 membres. Il s’agit, sans aucun doute, de Mhadjeb. Les papilles ce ce chef ont été enchantées par un pain plat de semoule rempli de sauce tomate, de poivrons et d’épices.