DJ Snake Algérie

DJ Snake : encore une nouvelle vidéo sur l’Algérie (VIDÉO)

Il y a quelques semaines, le chanteur et producteur français a suscité une large polémique en Algérie avec un morceau de musique intitulé “Disco Maghreb” et a suscité des réactions mitigées de la part des militants sur les plateformes de médias sociaux. DJ Snake a passé quelques jours à Oran récemment, coïncidant avec Bahia organisant les Jeux Méditerranéens  Oran 2022.

Hier, lundi, le compte Youtube du Dj Snake a publié un clip vidéo qui comprend des scènes de sa récente visite dans la ville d’Oran et l’accueil estimé qu’il a reçu dans la capitale de l’ouest de l’Algérie. Dj Snake a également visité la maison familiale du célèbre designer français Yves Saint Laurent qui a été transformée en un joli musée par l’entrepreneur local Mohamed Affane.

Dans un commentaire sur la vidéo, “DJ Snake” a déclaré que la visite “lui donne l’occasion de rencontrer des gens sympas d’Algérie et de passer les meilleurs moments de sa vie là-bas”.

Le producteur français a joint des vidéos qu’il a postées sur sa chaîne YouTube avec une chanson de Cheb Khaled dans “Al-Ghurba” et une autre de Cheb Hasni “J’ai encore un souvenirs””.

Ebe Dancel experience at the 70s bi...
Ebe Dancel experience at the 70s bistro bar | Prom by Sugarfree | Michael's Hut