Silversea Cruise Alger Tipaza

Silversea Cruise : 224 touristes américains en visite exploratoire à Alger et Tipaza (PHOTOS)

Hier, le bateau de croisière “Silver Cloud” de la compagnie Silversea Cruise a accosté dans le port d’Oran, transportant 224 touristes américains, qui effectuent des visites exploratoires sur plusieurs sites à Bahia, Alger et Tipaza.

Des excursions ont été organisées au profit de ces touristes pour visiter les attractions touristiques, historiques et culturelles de l’Etat dans le cadre de la promotion des produits touristiques dont regorge la belle capitale de l’ouest du pays.

Six circuits touristiques ont été inclus dans ce cadre, dont le centre-ville d’Oran, l’ancien quartier « Sidi El Houari », la place « Boudali Hosni » dans le même quartier, la place « 1er novembre 1954 », le palais « Bey », le « Pacha » mosquée, la montagne “Marjago” et la forteresse “Santa Cruz”.

Á l’occasion, une exposition de produits de l’artisanat traditionnel a été organisée en l’honneur des hôtes d’Oran.

Prochaine étape : Alger et Tipaza

Ce navire a accosté mardi matin dans le port d’Alger, pour visiter des sites et monuments historiques au niveau des états d’Alger et de Tipaza, à travers 06 routes touristiques.

Le 22 de ce mois, un navire de croisière transportant quelque 208 autres touristes américains devrait arriver a Oran dans le cadre de tournées touristiques, selon le directeur du Tourisme de la wilaya .

Deux jours plus tard (24 septembre), c’est au tour de 150 autres touristes US de rallier la wilaya d’Oran et visiter quelques uns des sites dont regorge cette dernière.

Silversea est une société qui exploite une flotte de bateaux de luxe. Ils proposent des voyages de 10 jours entre le Portugal, le Maroc, la Tunisie, l’Espagne, l’Italie et Malte. Leur objectif est de permettre aux gens de profiter confortablement de la Méditerranée et de ses stations balnéaires.