Khabib Kouas

Khoubai embarrasse les chaînes de télévision algériennes avec une nouvelle vidéo

La semaine dernière, le créateur de contenu algérien, Khoubaib Kouas (alia Khoubai), a atterri dans son pays, l’Algérie, lors d’un long voyage depuis le Tchad, notamment pour assister à la cérémonie d’ouverture de la compétition des Jeux Méditerranéens 2022 à Oran.

La nouvelle de la présence de Khoubai en Algérie s’est largement répandue, dans plusieurs médias algériens, et sur diverses plateformes de médias sociaux, où de nombreux Algériens ont salué la démarche de leur compatriote.

Près de trois jours après la fin de la cérémonie d’ouverture, le fils de la ville de Constantine a publié, sur ses comptes personnels dans les réseaux sociaux, un clip vidéo qui en a impressionné plus d’un, et qui a été largement diffusé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Khoubaib Kouas 🇩🇿 (@khoubai)

Dans le clip vidéo, à sa manière, Khoubai a documenté certaines des scènes de la cérémonie d’ouverture de la 19e édition de la compétition des Jeux méditerranéens, dont les événements se déroulent dans la ville d’Oran, à l’ouest de l’Algérie.

L’un des meilleurs “vloggeurs algérien” Khoubai a joint le clip vidéo, dans lequel il évoque la participation de 26 pays aux Jeux Méditerranéens Oran 2022, que l’Algérie accueillera sur 12 jours de compétitions.

Le créateur de contenu algérien a salué la créativité des supporters algériens pour recevoir les délégations des pays participant à l’événement méditerranéen, lors de ce qu’il a qualifié de spectacle fictif, en référence à l’éblouissement qui a marqué la cérémonie d’ouverture de la compétition des Jeux méditerranéens Oran 2022. .

À la fin des phrases de texte accompagnant son œuvre exceptionnelle, Khoubai a demandé à ses abonnés de partager le clip vidéo et de le republier, afin de mieux connaître l’Algérie.