Maghreb Emballage

Maghreb Emballage crée des lits en carton 100% recyclables pour aider les hôpitaux

Maghreb Emballage entreprise douanière dans la production de carton ondulé lance une nouvelle initiative unique en son genre en produisant le premier lit constitué de 100% de carton ondulé afin de répondre au besoin criant des hôpitaux en lits adaptés afin faire face à la flambée de cas de coronavirus, Ces lits entièrement recyclables sont une innovation pensée et créée afin d’augmenter la capacité de prise en charge des hôpitaux,

Mr Abd Samad MERED PDG de Maghreb Emballage SPA indique que « l’idée de lancer la production de ces lits est née de notre volonté à nous rendre utile. Nous voulons apporter notre aide aux hôpitaux, car nous ressentons leur détresse chaque jour.

225063324 811736146167350 1538379488582328043 n
Maghreb Emballage crée des lits en carton 100% recyclables pour aider les hôpitaux

Le lit en carton que nous avons développé est 100% recyclable et ne génèrera aucun déchet suite à son utilisation. Nous espérons que ces lits que nous mettrons à la disposition de nos hôpitaux pourront les soulager ».

formation gratuite dropshipping yom...
formation gratuite dropshipping yomi denzel
Maghreb Emballage1
Maghreb Emballage, a la capacité de produire environ 100 lits par jour afin de répondre aux besoins des régions les plus touchées.

Parmi les caractéristiques de ces lits, le carton peut supporter jusqu’à 200 kilos. Il est recouverts d’une couche de mousse qui le rend plus confortable.

« Maghreb Emballage peut produire 100 lits par jour »

« Maghreb Emballage, a la capacité de produire environ 100 lits par jour afin de répondre aux besoins des régions les plus touchées. Nous pouvons assurer une production pour Oran, Alger, Tlemcen, Biskra, Tizi Ouzou et bien d’autres ».

Une première action a été menée pour le centre hospitalier El kerma d’Oran avec la mise en place de plus de quarante lits à utilisation unique avec la présence du chef de daïra d’Oran et de la direction du groupe.

Maghreb Emballage2
Maghreb Emballage crée des lits en carton recyclables pour aider les hôpitaux

Mr Amine MERED directeur exécutif de Maghreb Emballage SPA informe que «les lits ont été pensés par notre service de développement et innovation afin d’offrir aux malades tout le confort nécessaire à leur convalescence. Notre souhait et que cette action puisse apporter cette solution à un grands nombre d’hôpitaux à travers le pays»

Maghreb Emballage3
Maghreb Emballage crée des lits en carton recyclables pour aider les hôpitaux

Maghreb Emballage, fidèle à ses engagements continuera sa recherche de solutions afin de toujours apporter son soutien à la communauté. La solidarité est une valeur sur laquelle repose le groupe depuis sa création.

À travers notre initiative « el himaya fi tabiatna » nous continuerons à mettre en place différentes actions afin de combattre la propagation du coronavirus et venir en aide au plus nécessiteux.