Le vlogger algérien Khoubai élu meilleur créateur de contenu au monde

La création de contenu sur les réseaux sociaux est devenue au fil des années un domaine à part entière. Musiciens, chanteurs, sportifs, journalistes, voire globe-trotters… ils sont brillants, inventent de nouveaux concepts pour diffuser l’information, divertir les masses, mais surtout partager leur passion.

Ils créent des tendances et influencent des communautés de millions de personnes sur les réseaux sociaux. Comme dans tous les domaines d’activité, certaines personnes font la différence et se démarquent.

Kazan OIC Youth Capital 2022 : Khoubai remporte le premier prix 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Khoubaib Kouas 🇩🇿 (@khoubai)

Le jeune vloggeur algérien Khoubai (Khoubaib Kouas) a reçu le prix 2022 du “Meilleur jeune créateur de contenu au monde”. Il a remporté des prix pour son travail en tant que photographe animalier, vidéaste professionnel et vlogger.

La cérémonie de remise des prix des jeunes leaders de l’OCI et la cérémonie de clôture de la capitale de la jeunesse de l’OCI 2022 à Kazan ont eu lieu en Russie. Les gagnants sont déterminés à travers 7 nominations dans différents domaines : recherche, photographie, création de contenu, entrepreneuriat et diplomatie.

Comme il a amassé pas moins de 1,6 million d’abonnés sur Instagram, il a gagné en notoriété sur Youtube grâce à ses vidéos dans lesquelles il nous emmène dans ses aventures autour du globe. Le jeune Khoubai se lance dans sa passion du voyage. A travers son compte, il partage ses expériences et vous fait découvrir les différentes cultures  et activités de ces destinations en Algérie et à l’étranger.