Découvrez Garden City, le premier Lifestyle Mall en Algérie

Le Centre Commercial Garden City, qui se veut le premier lifestyle mall du pays, ouvrira ses portes à Alger ce 27 avril.

Un temps retardé par la pandémie du Covid19, le Garden City a annoncé que la date de son ouverture publique serait pour ce mois-ci, plus précisément le 27 du mois.

Garden City
Garden City – Alger

Le Centre Commercial situé entre Chéraga et Ouled Fayet, à proximité de l’hôtel Holiday Inn, du même propriétaire, proposera un large éventail de services. La plus grande boutique Zara du pays côtoiera les Bershka et autres Maisons du Monde. Un espace extérieur sera dédié à l’aspect restauration et balade dans le Centre.

Garden City
Garden City – Alger

D’autres enseignes, à l’image d’Oysho, Jacadi, Camper, Urban Jungle ou encore Benetton Kids seront de la partie. A noter que le Centre ouvrira en deux phases et que la seconde comportera les enseignes Kiabi et Mango (cette dernière fera son retour en Algérie pour l’occasion) ainsi que 25 restaurants.

Un parc de loisirs pour enfants et un parking complètent le tableau proposé par Garden City. Le Centre ouvrira ses portes le 27 avril à 10h et respectera les horaires suivants durant Ramadan :

  • Journée : 10h à 18h
  • Sahra : 20h30 à 22h

Notez par ailleurs que la seconde phase d’ouverture se déroulera, elle, en été.

Garden City Life Style développé par le Groupe Ramdane à travers la société CM Invest fait partie d’un vaste ensemble architectural qui comprend une tour Business Center, l’hôtel Holiday-Inn, un parc de villas haut de gamme et des immeubles d’appartements