Air Algérie relance les vols vers une destination très attendue
Air Algérie a révélé son intention de reprendre les vols vers l’aéroport d’In Salah, situé dans la région sud de l’Algérie. Dans un communiqué de presse publié le lundi 14 août 2023, la compagnie aérienne nationale a déclaré : « Suite à la réouverture de l’aéroport d’In Salah, Air Algérie a le plaisir d’annoncer la reprise de ses vols entre Alger et In Salah. »
De plus, Air Algérie prévoit d’opérer deux vols par semaine vers cette destination, spécifiquement les lundis et jeudis. Ce service renouvelé devrait débuter à partir du 17 août 2023. La relance des opérations d’Air Algérie sur cette route devrait contribuer de manière significative à la prochaine saison touristique saharienne.
Communiqué du 14 Août 2023
بيان 14 أوت 2023 pic.twitter.com/0NhXiDG4PN— Air Algérie (@AirAlgerieAH) August 14, 2023
La décision de rétablir les vols vers In Salah s’inscrit dans le contexte d’un intérêt croissant des voyageurs pour l’exploration des régions sud de l’Algérie. In Salah, réputée pour ses paysages désertiques uniques et son patrimoine culturel, attire depuis longtemps les amateurs d’aventure et les passionnés d’expériences désertiques.
L’engagement d’Air Algérie à renforcer la connectivité à l’intérieur du pays est manifeste à travers son approche stratégique consistant à rouvrir des itinéraires à fort potentiel économique et touristique. Avec la réintroduction des vols vers In Salah, la compagnie aérienne vise à faciliter les déplacements et à contribuer à la croissance économique de la région en accueillant à la fois des voyageurs nationaux et internationaux.