SNTF : Économisez jusqu’à 40% sur vos voyages en train grâce à la Carte Verte

Le voyage en train est un mode de transport pratique et agréable, qui offre de nombreux avantages par rapport à d’autres moyens de déplacement. En effet, le train permet de se déplacer rapidement et confortablement, tout en respectant l’environnement. De plus, il est souvent plus économique que l’avion ou la voiture, surtout si vous voyagez en groupe ou en famille.

Vous êtes détenteur de la “Carte Verte”, profitez de réductions tarifaires à travers le réseau de train de la banlieue d’Alger, a rappelé la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF).

La Société a indiqué dans un post sur sa page facebook que les titulaires de cette carte peuvent profiter des remises des prix de transport comme suit:

  • 30% pour la carte verte hebdomadaire
  • 40% pour les cartes vertes mensuelle, trimestrielle, semestrielle et annuelle.

Une carte d’abonnement dite “carte verte” est valable à bord des autorails du réseau suburbain d’Alger et leur donne le droit de circuler librement sur les lignes souscrites. “Le prix du pass annuel peut être payé en trois (03) fois”, précise la SNTF.

Comment obtenir la carte verte de la SNTF

Toute personne intéressée devra remettre une copie de sa Carte d’Identification Nationale (CNI) et une photo au guichet de la gare.