L'essor de l'Algérie

FIFA+ : “L’essor de l’Algérie” un film documentaire sur l’attachement du peuple algérien au football

La FIFA a consacré, à travers sa plateforme “FIFA+“, un film documentaire qui traite de l’équipe nationale algérienne, et de ce qui distingue ses joueurs dans la combativité lors des rencontres auxquelles ils participent.

Le documentaire FIFA Plus, lancé la semaine dernière, traitait des quatre participations de nos “Verts” aux Coupes du monde 1982, 1986, 2010 et 2014.

Le film, intitulé “Algeria’s Rise” ou bien “L’essor de l’Algérie” en Français, ne se limitait pas aux joueurs de l’équipe nationale, il évoquait également la relation entre les Algériens et leur intense passion pour le football et leur amour des couleurs nationales.

La FIFA se lance dans le streaming avec la nouvelle plateforme de football FIFA+

L'essor de l'Algérie
FIFA+ : “L’essor de l’Algérie” un film documentaire sur l’attachement du peuple algérien au football

Lancé le mardi 12 avril, FIFA+ est une plate-forme gratuite financée par la publicité qui sortira sous forme d’application (iOS et Android) et de site Web. Le coût gratuit pourrait être temporaire, selon Variety, et il pourrait y avoir des frais d’abonnement à l’avenir.

Le contenu comprend des matchs de football en direct de ligues nationales du monde entier, ainsi que des clips et des jeux d’archives, du contenu original sous forme de documents et un centre de match pour les résultats et les statistiques.

“The Match Center” est la partie la plus intéressante et interactive du service, offrant aux fans la possibilité de profiter de jeux de vote interactifs, de quiz, de prédicteurs et de jeux fantastiques. Il comprendra également un flux quotidien de nouvelles de 400 compétitions masculines et 65 compétitions féminines.