Des dizaines de familles libyennes débarquent en Algérie (PHOTOS)

L’image d’une Algérie belle, moderne et accueillante, véhiculée par les joutes méditerranéennes organisées le mois dernier, a fini par séduire des centaines de familles libyennes désirant tenter l’aventure algérienne.

Modèles de luxe, 4×4 urbains et grosses berlines. Immatriculés en Libye, ils sont en train de prendre d’assaut les frontières algéro- tunisiennes. Leurs photos et vidéos sont en train de faire le «buzz» sur la Toile.

Des nouvelles photos montrant l’arrivée d’un grand nombre de familles libyennes dans le pays ont provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans les lignes suivantes.

D’ailleurs, c’est cette exposition médiatique à l’international qui a poussé un «vlogeur» libyen à venir visiter l’Algérie. Il s’agit de «Rahalista», une star des réseaux sociaux dans son pays. C’est à la suite de ces belles vidéos et photos que ses compatriotes se sont intéressés à la destination Algérie.

familles libyennes

En effet, ces derniers jours plusieurs jeunes libyens ont raconté leurs voyages en Algérie, y compris des bios du contenu web très populaire. Le plus célèbre est Rahalista. Comme beaucoup de ses compatriotes, l’homme qui a visité de nombreuses régions du monde est attiré par les publications faisant la promotion du tourism en Algérie.

La majorité ne rêve que d’Oran, avec une petite escale dans la capitale. «Destination finale Oran, El Bahia, le soleil et la fête»

En conséquence, un autre convoi de touristes libyens est arrivé en Algérie aujourd’hui. Une dizaine de voitures ont conduit la famille libyenne dans une ambiance pétillante. Ce circuit est organisé par un club touristique libyen. Il y a 37 véhicules dans la flotte.

familles libyennes

Une passion particulière pour le tourisme en Algérie

En outre, les sources médiatiques susmentionnées ont déclaré qu’un voyage similaire en Algérie a été organisé par le Club du tourisme libyen. Durant cette période, ces clients étaient très satisfaits de l’accueil et du service reçus. Cela a d’ailleurs suscité d’autres visites dans notre pays par les clubs concernés.

familles libyennes

Par ailleurs, les touristes libyens souhaitent partager sur les réseaux sociaux des photos de leur arrivée sur le sol algérien.