Air Algérie

Vols vers la France : Air Algérie annonce une nouvelle condition

Air Algérie a annoncé samedi 4 décembre de nouvelles conditions pour les passagers voyageant vers la France. Cette nouvelle mesure concerne les passagers vaccinés et non vaccinés.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook samedi matin, Air Algérie a précisé que les passagers voyageant vers la France doivent fournir un test PCR négatif ou un test d’antigène de 48 heures négatif.

Selon la même source, cette mesure qui entrera en vigueur à compter d’aujourd’hui 4 décembre 2021, concerne les passagers vaccinés et les non-vaccinés. Il s’agit des passagers âgés de plus de douze ans.

« À compter du 04/12/2021, le test PCR négatif ou test Antigénique négatif de 48 heures pour les passagers vaccinés et non vaccinés de plus de douze (12) ans est obligatoire », lit-on dans le communiqué de la compagnie aérienne.

Prolongation de la validité des billets : les précisions d’Air Algérie

La semaine dernière, Air Algérie a annoncé que la période de validité des billets et des points de ses clients sera prolongée jusqu’au 31 décembre 2022.

La compagnie aérienne a déclaré : « Afin de vous permettre d’organiser votre prochain voyage, Air Algérie a le plaisir de prolonger la validité de tous vos billets et avoirs venant à expiration (bons EMD) jusqu’au 31 décembre 2022.

De plus, les anciens billets d’avion à destination/en provenance de Montréal, Dubaï, Londres et Rome/Milan émis avant le 20 octobre 2021 « peuvent être sujets à changement sans différence de prix ni frais supplémentaires », a ajouté la même source.