MITT Moscou 2022

Tourisme et voyage : L’Algérie prendra part au « MITT Moscou 2022 » en mars prochain

ALGER – L’Algérie participera au Salon international du Voyage et du Tourisme “MITT Moscou” prévu du 15 au 17 mars prochain dans le but de promouvoir la destination Algérie, a indiqué, mardi, un communiqué du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.

“En concrétisation du plan d’action du gouvernement en matière du tourisme qui vise la mise en œuvre du plan de destination de l’Algérie et dans le cadre des efforts de promotion au niveau international à travers la participation aux évènements et aux expositions spécialisés, le secteur du tourisme et de l’artisanat participera au Salon International du Voyage et du Tourisme +MITT Moscou+ qui aura lieu du 15 au 17 mars prochain pour promouvoir la destination touristique algérienne et faire connaitre les atouts et le patrimoine matériel et immatériel”.

“Etant donné que l’Algérie sera l’invitée d’honneur de ce salon, les personnes souhaitant participer à cet événement, agences de tourisme et de voyage ou des opérateurs touristiques, doivent envoyer une demande de participation et une fiche technique pour les produits et offres qui seront présentées à cette occasion afin de les étudier dans un délai ne dépassant pas le 25 janvier. Les demandes doivent être envoyées à l’adresse électronique suivante : [email protected], précise la même source.

MITT Moscou 2022
Tourisme et voyage : L’Algérie prendra part au « MITT Moscou 2022 » en mars prochain

L’envoi par les opérateurs touristiques qui souhaitent participer à ce salon, de la fiche technique des produits et offres a pour but de “sélectionner les meilleures offres en adéquation avec le marché touristique russe”, justifie le ministère.

Source: APS