Avec l’augmentation du nombre de vols entre l’Algérie et la France et la disponibilité de cette dernière, surtout récemment, les candidats au voyage n’ont plus à se soucier de la disponibilité des billes, mais doivent choisir la compagnie aérienne qui les dessert.

En fait, le principal problème pour les passagers est le prix des billets d’avion. Après de nombreuses critiques de ce fait, Air Algérie a été la première compagnie aérienne à publier au public pour se justifier, et en même temps, par comparaison avec des concurrents, elle a expliqué que les tarifs proposés sont les plus bas du marché.

Par la suite, Air France et sa filiale low-cost Transavia ont baissé le prix des billets d’avion au départ et à destination de l’Algérie et de la France, répondant ainsi aux critiques des clients sur le même sujet, même si la baisse de prix n’a pas eu lieu.

ASL Airlines annonce la surprise

Dans le même temps, ASL Airlines a lancé une “super promotion” sur son vol Alger-Paris. Le prix est considéré comme le prix le plus bas entre l’Algérie et la France, et c’est aussi le jour de la réouverture de la frontière à partir du 1er juin. Le silence commencé.

“Les vols vers la France commencent à 23 500 DA, et sur le total des échanges officiels, le billet n’est que de 111 euros”, a annoncé aujourd’hui Soleil Voyages, le représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie.

La réduction étudiants d’ASL Airlines est toujours effective

ASL Airlines
La réduction étudiants d’ASL Airlines est toujours effective | Source : @ASLAirlinesFr (Twitter)

La période choisie par ASL Airlines pour lancer cette bonne nouvelle n’est pas fortuite, mais au bon moment où des centaines de passagers et touristes sont rentrés en Algérie durant l’été, et cette période. Offrez des réductions aux étudiants algériens qui affluent en France pour compléter leur inscription à l’université.