Participez au concours vidéo pour promouvoir la destination touristique de l’Algérie
La vidéo, un moyen efficace de promouvoir la destination touristique de l'Algérie
La Ministère du Tourisme et de l’Artisanat organise un concours pour récompenser les meilleurs vidéos qui promeuvent la destination touristique de l’Algérie.
Selon un communiqué du ministère publié jeudi, ce prix vise à valoriser les initiatives visant à promouvoir la destination algérienne. Il est décerné aux créateurs de contenu visuel dans deux catégories :
- La destination nationale : il s’agit de vidéos qui incluent deux ou plusieurs destinations touristiques.
- La destination locale : ce sont des vidéos promotionnelles qui incluent une seule destination touristique.
Les personnes intéressées à participer au concours peuvent s’inscrire sur le site web du ministère, entre le 15 mars et le 15 avril 2023. Les vidéos peuvent être soumises jusqu’au 1er juin 2023.
Les vidéos créées par des personnes physiques ou morales (entreprises) amateurs ou professionnels sont éligibles pour participer au concours, à condition qu’elles ne dépassent pas deux minutes et ne durent pas moins d’une minute.
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site web du ministère (www.mta.gov.dz) entre le 15 mars et le 15 avril 2023. La date limite pour soumettre vos vidéos est fixée au 1er juin 2023. Vous pouvez envoyer votre vidéo promotionnelle par e-mail à atva@mta.gov.dz ou la partager via un lien de téléchargement.
Que vous soyez un amateur ou un professionnel, vous êtes invité à participer à cette compétition et à démontrer votre créativité en produisant une vidéo de promotion de la destination touristique algérienne. Les vidéos doivent être comprises entre 1 et 2 minutes.
N’hésitez pas à consulter toutes les informations relatives à la compétition sur le site web du ministère du Tourisme et de l’Artisanat ainsi que sur les réseaux sociaux. C’est l’occasion rêvée pour vous de mettre en valeur les merveilles de l’Algérie et de peut-être remporter un prix. Alors, à vos caméras !