MC Alger

Les supporters du MC Alger lancent une initiative exceptionnelle en Algérie

Des milliers de supporters du MC Alger se rassemblent sur le front de mer de Bab-El-Oued, place El-Kettani et la Casbah d’Alger le 7 août de chaque année pour célébrer l’anniversaire de leur club. Ce ne sera pas le cas cette année.

Comme d’habitude, une fois par an, les supporters du MC Alger se rendront par milliers place El-Kitanni à Bab-El-Oued pour fêter la date de création du club. En effet, cette année, les Ultras du Doyen ont décidé de changer leurs habitudes.

Compte tenu de l’état de santé actuel du pays, les supporters ont ouvert une cagnotte pour aider et répondre aux besoins des patients atteints de coronavirus en achetant du matériel médical, notamment des concentrateurs, pour acheter de l’oxygène avec les fonds récoltés. Par conséquent, ils abandonneront les célébrations habituelles.

A noter que la très belle initiative a été lancée et qu’ils célébreront le 100e anniversaire du Club Alger Mouloudia d’une manière très spéciale. En effet, les représentants des supporters espèrent en quelque sorte apporter plus d’avantages au public en répondant à l’appel d’urgence annoncé par l’hôpital algérien en raison du manque d’oxygène.

Source : fennecfootball.com