Jeux méditerranéens de 2022

Jeux Méditerranéens de 2022 : Mobilis inaugure un centre technique pour surveiller la qualité du réseau mobile

Le partenaire technologique des Jeux Méditerranéens 2022, Mobilis, a inauguré ce samedi, un centre technique pour surveiller la qualité et l’état de préparation du réseau mobile à l’occasion de cet événement historique, selon un communiqué de l’opérateur mobile Mobilis.

A une semaine de l’ouverture des Jeux Méditerranéens, Mobilis a supervisé les derniers préparatifs pour assurer la disponibilité de ses services dans la région d’Oran en termes de couverture et de rapidité.

La direction régionale d’Oran a reçu de nombreux journalistes afin d’assister au lancement des activités du centre technique, qui sera en service 24h/24 et 7j/7.

Selon le communiqué, cette opportunité a permis aux participants de découvrir la qualité du réseau Mobilis à travers une tournée organisée autour de la ville de Bahia, à travers des moyens impartiaux et des applications qui établissent des records aux niveaux local et national, des chiffres qui traduisent la détermination de Mobilis pour offrir les meilleurs Services aux résidents et hôtes d’Oran.

Mobilis lance un nouveau spot pour l’occasion