Air Algérie répond à la demande croissante en augmentant ses vols vers le Sud
Air Algérie intensifie ses vols pour répondre à la demande croissante des voyageurs vers le Sud de l'Algérie
Air Algérie, la compagnie aérienne nationale, a pris des mesures rapides pour répondre à une demande croissante de vols vers les aéroports du Sud de l’Algérie ces derniers jours, a déclaré mardi un responsable de la compagnie.
Face à l’augmentation du nombre de passagers munis de billets ouverts sur les lignes desservant le Sud du pays, la compagnie aérienne a pris l’initiative d’augmenter sa capacité de transport sur ces routes, en particulier en cette période de rentrée sociale, a expliqué Amine Andaloussi, le porte-parole d’Air Algérie, à l’Agence de Presse Algérienne (APS).
Ainsi, pour répondre aux besoins de sa clientèle, en particulier les citoyens des wilayas du Sud de l’Algérie, Air Algérie a mis en place plusieurs vols supplémentaires vers et depuis ces régions. De plus, la compagnie a mobilisé des appareils de plus grande capacité, notamment des Boeing 737 NG, offrant une capacité pouvant atteindre jusqu’à 150 passagers.
« Un nombre considérable de voyageurs ont récemment ajouté leurs noms aux listes d’attente de la compagnie pour obtenir une place. Air Algérie a réagi rapidement pour répondre à cette demande », a ajouté M. Andaloussi.
Il a souligné que l’objectif principal de la compagnie est de servir au mieux les citoyens en offrant un service public de qualité, en réduisant notamment les temps d’attente.
Cette initiative d’Air Algérie témoigne de son engagement à faciliter les déplacements des citoyens algériens, en particulier dans les régions du Sud, et à répondre de manière efficace à leurs besoins en matière de transport aérien.