Air Algérie

Air Algérie : un concert musical en plein vol intérieur (VIDEO)

Bien que la compagnie aérienne nationale Air Algérie reçoive de nombreuses critiques de la part des clients presque tous les jours, il y a eu une exception hier.

Air Algérie est souvent condamnée pour le prix élevé de ses billets, les retards de ses vols et la détérioration de la qualité de service. Cependant, hier, 5 octobre, les passagers ont vécu des moments joyeux et humoristiques sur le vol vers Constantine.

Il s’agit en effet d’un vol Alger-Constantine durant cette période, grâce à la présence de l’artiste Bouchefa Badreddinedes, les passagers ont créé une atmosphère joyeuse.

L’artiste  Bouchefa Badreddinedes et ses collègues ont fait le bonheur des passagers et de l’équipage, ils ont pu profiter d’un petit concert de musique Malouf, un style très populaire et apprécié dans la ville de Constantine.

Un passager italien a filmé cette scène. “Sur l’insistance du capitaine et des passagers, un concert a eu lieu dans l’avion d’Air Algérie. La vidéo a été tournée par un voyageur italien”, a écrit Bouchefa Badreddinedes sur sa page Facebook officielle.