Air Algérie

Air Algérie : reprise de l’offre « Première & Business »

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé sur sa page Facebook la reprise de ses services des classes “Première et Business” sur ses vols.

Air Algérie avait repris ses vols le 1er juin dernier, après la décision de l’ouverture partielle de l’espace aérien, mais sans offrir ses services dédiés aux classes Première et Affaires.

Les passagers « First Class et Business Class » bénéficieront des nouveaux avantages que leur confère leur billet lors de l enregistrement et de l embarquement, où ils auront une entrée privilégiée et des guichets dédiés, ainsi qu un embarquement sur Air Algérie pendant le vol.

Air Algérie dispose d’une filiale de restauration qui est chargée de préparer les repas en fonction de la classe du billet. Bien entendu, les clients de “Première & Business” peuvent utiliser à leur guise le menu approprié.

Avant d’embarquer, ils peuvent également entrer dans le salon VIP d’Air Algérie, où ils sont pris en charge par une équipe d’accueil dédiée.

La compagnie nationale assure actuellement 32 vols hebdomadaires repartis comme suit : 24 vols vers la France, deux vols vers la Turquie, deux vols vers l’Espagne, et un vol vers l’Italie, l’Allemagne, la Tunisie et la Russie.