Air Algérie dévoile une offre exclusive pour les familles algériennes
Les familles algériennes peuvent désormais voyager ensemble grâce à l'offre spéciale d'Air Algérie.
Air Algérie, a récemment annoncé une nouvelle initiative destinée à faciliter les voyages en famille pendant la période estivale. Dans un communiqué diffusé mardi, la compagnie a dévoilé son programme « Osrah (famille) », conçu dans le cadre de son engagement envers la citoyenneté et en conformité avec les objectifs gouvernementaux visant à améliorer les conditions de transport aérien dans le pays.
Cette offre exclusive permet aux familles de voyager ensemble sur un même vol aller-retour en utilisant le même numéro de réservation. Elle vise à rendre les déplacements plus accessibles et économiques pour les familles algériennes, en offrant des réductions significatives sur les tarifs des billets.
Osra : offre spéciale d’Air Algérie pour les familles
Selon le communiqué publié par Air Algérie, cette offre spéciale sera disponible pour les réservations à partir du 22 avril jusqu’au mois d’août 2024, pour des voyages prévus à partir du 1er juin 2024. Les familles algériennes auront ainsi la possibilité de planifier leurs vacances estivales en toute tranquillité, en bénéficiant de tarifs avantageux.
En ce qui concerne les tarifs, la compagnie aérienne nationale a détaillé que les vols depuis l’Algérie vers l’étranger débuteront à partir de 22 500 DA. De même, les vols internationaux en provenance de l’étranger vers l’Algérie seront proposés à partir de 168 euros, comme c’est le cas pour la liaison Tunis-Alger-Tunis.
Un exemple concret de tarif est donné pour un vol entre Marseille, en France, et l’Algérie, avec un billet proposé à 199 euros. Air Algérie invite les voyageurs intéressés à contacter ses agences ou son service client au: +21321986363 pour obtenir de plus amples informations sur cette offre spéciale « Osrah (famille) ».
Cette nouvelle initiative de la compagnie aérienne nationale témoigne de son engagement à répondre aux besoins des voyageurs algériens et à faciliter leurs déplacements, en particulier pendant les périodes de vacances où de nombreuses familles planifient des voyages ensemble.