Algérie-Cameroun

16 écrans géants installés pour suivre le match Algérie-Cameroun

Enorme choc en vue dans la zone Afrique. Après son court succès à l’extérieur face au Cameroun à l’aller (0-1), l’Algérie doit terminer le travail ce mardi dans son stade de Blida pour se qualifier pour sa cinquième phase finale d’une Coupe du monde. Après un match aller maitrisé, les Verts doivent finir le travail ce mardi à Blida pour valider définitivement leur ticket pour Qatar 2022.

Pas moins de 16 écrans géants ont été installés à travers la capitale pour permettre au public de suivre le match retour des barrages de la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Stade Chaker de Blida ce mardi soir à 20h30.

ALG CAM 2 600x390 1

Le service de la Mairie d’Alger a annoncé l’installation d’écrans géants dans plusieurs communes de la capitale, comme le stade Juliette 5, le dôme du complexe Juliette 5, réservé aux familles, sur la promenade des sablettes Kettani, “Bab El Oued”, dans le port d’El Djamila (anciennement La Madrague), “Aïn Benian”.

Autres écrans sont également installés au niveau de la placette publique “Zéralda”, la piscine de loisirs Birtouta, la placette publique “Douéra centre”, la placette publique “El Harrach”, le jardin Clairval, “Bouzareah”, le stade municipal “Sidi M’hamed”, la placette publique “Aïn Naadja”, en face de la station du métro, le jardin Tito “Bab Ezzouar, la placette publique “Baraki”, la placette publique “Rouiba”, et en fin, la placette publique “Draria”.