Zidane

Zidane vient en aide aux sinistrés des incendies en Algérie

Zinédine Zidane, star du football originaire de la région de Béjaïa, aurait fait don d’une somme importante à sa fondation en soutien aux régions touchées par de violents incendies en Kabylie et dans le reste de l’Algérie.

D’après l’information relayée par le média africain Shoot Africa, l’icône du football mondial,le Franco-algérien Zinédine Zidane n’est pas resté les bras croisés pour apporter son soutien et aide à sa Kabylie et au reste de l’Algerie suite aux incendies ravageurs qui touchent le pays depuis Lundi.

Zidane
Zinedine Zidane affirme son soutien au algériens

Discret comme d’habitude mais toujours efficace, l’ex Madrilène a fait un gros chèque dont on ignore le montant à sa fondation pour apporter l’assistance nécessaire aux populations touchées par cette catastrophe.

RUAS DE PARIS | WALK AND TRIP
RUAS DE PARIS | WALK AND TRIP

On parle d’un chèque de 2 millions d’euros qui seront reversés aux associations locales qui feront le relais pour un bon usage de cette précieuse aide.

Faut-il le rappeler, sa région d’origine du coté de Boukhelifa en basse Kabylie est grandement touchée par cette tragédie. L’autre star du Real Madrid, Karim Benzema est aussi issue de cette région, avec Zizou, ils sont à quelques kilomètres à vol d’oiseau.