La frontière algérienne est partiellement ouverte depuis le 1er juin. Par conséquent, le ciel est désormais ouvert aux vols commerciaux. Autrement dit, cela n’a pas empêché la poursuite du vol spécial Algérie-France. L’une des compagnies proposant de tels vols est ASL Airlines, qui vient d’annoncer l’ajout de nouveaux vols au départ des aéroports algériens.

En plus de proposer des vols commerciaux aller-retour entre l’Algérie et la France, ASL Airlines propose également des vols spéciaux de rapatriement uniquement dans le sens Algérie-France. C’est dans ce dernier contexte que la compagnie low-cost française a annoncé aujourd’hui l’ajout de nouveaux vols.

Nouvelle mise à jour d’ASL Airlines

Nouvelle mise à jour d’ASL Airlines | Credit : Soleil Voyages (Facebook Page)

Ce n’est pas la première fois que la compagnie française enrichit ses plans de vols spéciaux. Asl Airlines a annoncé deux mises à jour pour août. Dans ce cas, 28 vols étaient initialement prévus depuis trois aéroports en Algérie (Alger, Annaba et Béjaïa) vers deux aéroports français (Paris Charles de Gaulle et Lyon). Par la suite, le nombre de vols est passé à 39, après quoi ASL a ajouté de nouveaux vols le 16 août 2021.

En effet, ASL Airlines prévoit désormais d’opérer des vols quotidiens entre Alger et Paris-Charles de Gaulle du lundi 16 août à la fin de ce mois. Quant aux vols de la compagnie entre Alger et Lyon-Saint Exupéry, ils sont programmés les 21, 22, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 août.

Enfin, concernant les vols au départ de l’aéroport de Bejaia, c’est désormais les 26 et 28 août, tandis que les vols au départ de l’aéroport d’Annaba partiront les 21, 28 et 30 août.

Source : algerie360.com