Dans une activité de collecte de fonds menée par un organisme de bienfaisance, un enfant a fait don de ses économies pour aider les patients de Covid-19, ce qui a surpris toutes les personnes présentes.

En effet, les actions de solidarité se multiplient, des plus grosses levées de fonds, comme les levées de fonds en France d’un montant de plus de 300 000 euros, aux plus petites levées de fonds, à savoir les levées de fonds initiées par des associations ou des groupements civiques.

Résultat, tout le monde met la main à la poche, même les enfants.Comme le montre cette vidéo, un enfant a fait don de ses économies en Algérie.

Cependant, parfois, très peu d’aide est vraiment nécessaire. La preuve en est dans cette vidéo diffusée sur le réseau diffusé par Ennahar TV.

Ce sont deux petits garçons qui sont venus au bureau de collecte sous le regard étonné des personnes présentes. Soit dit en passant, ils sont désireux de faire don de l’épargne dans leur tirelire.

L’événement s’est tenu exactement à Bab El-Oued. Les organisateurs sont bien entendu membres d’une association, et ils félicitent les deux jeunes héros pour ce comportement. En outre, ces enfants ont également clairement indiqué qu’ils souhaitaient aider les patients grâce à ce type de don.