aéroport oran

Oran : La nouvelle aérogare International est fin prête (VIDÉO)

Le ministre des Transports, M. Mounji Abdallah, a révélé que l’état d’Oran a beaucoup changé dans la période récente en raison des grands efforts déployés par l’État, d’autant plus que ce dernier est proche des jeux méditerranéennes au cours des prochains jours. .

Lors de la première étape de sa visite dans l’Etat d’Oran, qui l’a conduit à la nouvelle aérogare de l’aéroport international, Ahmed Ben Bella, le même intervenant a évoqué cet important ouvrage comme l’une des réalisations majeures caractérisées par la modernité et la modernité au sein le cadre de la nouvelle Algérie, auquel le programme du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est nommé. Et un cadre gouvernemental – ajoute l’orateur – que tous les efforts sont faits pour soutenir l’Etat.

Pour sa part, le ministre du tourisme, M. Yassine Hammadi, a révélé que la fréquentation est le premier maillon de la chaîne touristique, notant que notre voyageur reçoit un accueil digne de sa fonction, et qu’il re-visitera encore, et que la L’aéroport a un niveau de classe mondiale, surtout qu’Oran est considérée aujourd’hui comme la capitale de la Méditerranée et le promoteur du tourisme pour toute l’Algérie.

Le même porte-parole a révélé que l’Algérie était l’une des six meilleures destinations touristiques de la Méditerranée, ajoutant que le saisira cette opportunité aujourd’hui à l’occasion de l’organisation de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens.

D’autre part, le ministre des Transports a instruit les aéroports et les responsables portuaires de se tenir debout et de ne pas être indulgents dans le processus de surveillance des avions et des navires avant leur décollage, soulignant que tout ce qui ternit la réputation de l’État, tout le secteur est mobilisé pour l’éliminer, et qu’il entrera bientôt dans une phase de modernisation et que chaque citoyen réservera lui-même un billet et que la machine le garantira sans l’intervention d’aucun facteur humain. Et à Santa Cruz, le ministre des Transports, accompagné de la délégation qui l’accompagnait, a inspecté le projet de réfection des ascenseurs, dans lequel les travaux ont été lancés.