Air France

Les cartes de réduction d’Air France désormais valables pour l’Algérie

La compagnie aérienne française, Air France, vient de lancer une nouvelle offre attrayante : ses trois cartes de réduction sont désormais utilisables vers toute l’Europe et les trois pays du Maghreb : Algérie, Maroc et Tunisie.

« Air France améliore son offre sur ses produits cartes : la carte Jeune pour les 12-24 ans, la carte Senior pour les adultes de plus de 65 ans, et la carte Week-End, qui devient la carte Week-End + pour tous les adultes », a indiqué hier mardi la compagnie aérienne française, dans un communiqué publié sur son site officiel.

carte reduction
Les cartes de réduction d’Air France désormais valables pour l’Algérie

« Jusqu’ici uniquement valables pour de voyages en France (hors Corse pour la Carte Senior) ces cartes voient désormais leur validité étendue également aux destinations moyen-courriers : l’Europe (dont l’Ukraine), l’Afrique du Nord (Algérie, Maroc et Tunisie), l’Arménie, la Géorgie, la Russie et la Turquie », a précisé la compagnie aérienne.

« Dès maintenant, ces trois cartes de réduction sont proposées à un tarif attractif de 49€ par carte », a expliqué Air France, précisant que ces cartes « peuvent être commandées sur airfrance.fr ou en agences de voyages ».

Source : algerie-eco.com