Khaled Al-Jaber s’apprête à lancer son aventure en Algérie. Il a été proposé cette année de faire un voyage en Finlande, pour être le voyage en Algérie en 2023, mais après que Qatar Airways a annoncé que l’Algérie était classée parmi les meilleures destinations pour le tourisme d’aventure au cours de la prochaine décennie, Khaled a changé le programme d’aventure pour être consacré à l’Algérie cette année. Après sa réponse au tweet de Qatar Airways, il décide de faire ce voyage.

Comme à son habitude, Khaled Al-Jaber a nommé ce voyage “#boardingtassili” pour promouvoir cette région, qu’il rêvait de visiter depuis son enfance. Depuis février dernier, le voyageur Khaled Al-Jaber promeut cette aventure à travers des interviews à la télévision, à la radio et dans la presse avec des chaînes européennes, arabes et arabophones européennes.

Il s’est rendu dans certaines capitales européennes comme Paris et Bruxelles pour réaliser quelques interviews et rencontrer avec des membres de la communauté algérienne là-bas.

Khaled Al-Jaber
L’aventurier Khaled Al-Jaber – 3 mois, pour visiter 30 villes en Algérie

L’aventurier Khaled Al-Jaber, qui a visité de nombreux pays du monde sur sa moto, entend faire un voyage à travers le territoire national, qu’il a appelé “#boardingtassili” à l’aide de sa moto, et la durée de son voyage durera 3 mois, pour visiter 30 villes dont (Alger, Bejaia, Setif, Jijel, Skikda, Annaba El Tarf, Guelma, Constantine, Batna, Biskra, Wadi Souf, Touggourt, Ghardaia, Ouargla, Illizi, Djanet, Tamanrasset, Ain Qezzam, Ain Saleh, Timimoun, Adrar, Beni Abbas, Bashar, Naama, Tlemcen, Oran, Mascara, Chlef et Tipasa).

Il visitera toutes ces régions sur la carte, où il sera une occasion favorable pour découvrir le pays avec des yeux étrangers et constituera une publicité gratuite pour la beauté de l’Algérie à l’étranger.