Emirates

Emirates élargit son programme de vols vers l’Algérie

Emirates augmentera la fréquence de ses vols vers l’Algérie avec l’ajout d’un cinquième vol hebdomadaire, à compter du 7 octobre.

Le service le plus récent complétera les opérations existantes d’Emirates entre Dubaï et Alger, qui fonctionnent actuellement à quatre vols par semaine. Le dernier ajout de services au programme de la compagnie aérienne offrira une connectivité supplémentaire aux clients voyageant à Dubaï et au-delà vers le réseau mondial d’Emirates.

Emirates utilisera ses Boeing 777-300ER entre Alger et Dubaï, et le nouveau service fonctionnera vendredi, en plus des vols de la compagnie aérienne les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Le vol EK758 décolle d’Alger à 15h45 et arrive à Dubaï à 01h05 le lendemain. Le EK757 quitte Dubaï à 08h45 et arrive à Alger à 12h55.

Avec l’ajout de ce nouveau vol, Emirates continue d’être la seule compagnie aérienne desservant l’Algérie avec des cabines de première classe privées et fermées, offrant aux clients haut de gamme son expérience à bord de pointe avec une gamme de menus élevés et des équipements actualisés.

Les voyageurs avec Emirates peuvent profiter de la meilleure expérience dans le ciel avec une expérience culinaire inégalée, des menus à plusieurs plats d’inspiration régionale élaborés par une équipe de chefs primés complétés par une large sélection de boissons haut de gamme. Les clients peuvent s’asseoir et se détendre avec plus de 5 000 chaînes de contenu de divertissement mondial soigneusement sélectionné comprenant des films arabes, des émissions de télévision, de la musique, des podcasts, des jeux, des livres audio et plus encore avec ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates.

Une opportunité pour les exportations algériennes

En plus de transporter plus de passagers, la cinquième fréquence hebdomadaire d’Emirates entre Dubaï et l’Algérie fournira environ 30 à 40 tonnes de capacité de soute pour les entreprises, ouvrant davantage les voies commerciales mondiales grâce à de meilleures opportunités d’importation et d’exportation.

Emirates a commencé ses opérations en Algérie en 2013 et célébrera 10 ans au service du pays au début de l’année prochaine. La compagnie aérienne a repris ses services vers l’Algérie en novembre 2021, et depuis lors, a progressivement développé la connectivité en réponse à la demande croissante des clients et à l’assouplissement des protocoles de voyage internationaux.

Les billets pour les vols à destination et en provenance de l’Algérie peuvent être réservés sur emirates.com, l’application Emirates, les bureaux de vente Emirates, via des agents de voyages ainsi que des agents de voyages en ligne.