Les services météorologiques ont mis en garde dimanche dans un bulletin météorologique contre des tempêtes de sable dans plusieurs régions du sud.
Une services météorologiques a déclaré: Les intérêts de l’Office national de la météorologie algérien mettent en place une alerte de premier niveau en jaune, pour les tempêtes de sable appartenant aux villes de Ouargla et d’Illizi, jusqu’à neuf heures du soir aujourd’hui.

تضع مصالح الديوان الوطني للأرصاد الجوية الجزائرية، تنبيه من المستوى الأول باللون الأصفر، خاص بزوابع رملية تخص كل من ولايتي ورقلة وإليزي هذا إلى غاية التاسعة من مساء اليوم
لأكثر تفاصيل زورونا عبر موقع الديوان الوطني للأرصاد الجوية:https://t.co/pRSpqWY35a pic.twitter.com/FaEuPxM9er
— MétéoAlgérie (@MeteoAlgerie_) February 13, 2022
Conditions météo du dimanche (13/02/2022)
Les conditions nuageuses persistent dans plusieurs États
Les services météorologiques s’attendaient à ce que les conditions météorologiques de dimanche restent nuageuses dans les régions de l’ouest, du centre et du sud.
Et les attentes des services météorologiques indiquaient que ces zones connaîtraient un temps nuageux et des températures basses.
Les températures oscilleront entre 11 et 17 degrés dans les zones côtières et entre 9 et 12 degrés à l’intérieur, tandis que les États du sud connaîtront des températures comprises entre 15 et 26 degrés Celsius.