Air Algérie

Air Algérie : sandwichs et collations garanti aux voyageurs

Air Algérie a annoncé la garantie des services nécessaires à bord des vols au départ d’Algérie, en mettant à disposition des collations pour les voyageurs.

Comme l’entreprise l’a clairement indiqué via une publication sur Facebook, les autres services de vol resteront inchangés.

Pour sa part, Le chargé de l’information chez Air Algérie, Amine Andalusi, a déclaré que les données préliminaires indiquent qu’il n’y a pas eu de victimes à la suite de l’incendie. Al-Andalusi a également souligné que l’incendie de la branche restauration « Catering » a enregistré d’importantes pertes matérielles.

Air Algérie a annoncé, ce lundi, qu’un incendie s’est déclaré au centre de restauration de la compagnie à l’aéroport d’Alger. Le communiqué ajoute que l’incendie s’est déclaré vers deux heures du matin.

Entre-temps, Air Algérie a signalé avoir enregistré d’importantes pertes matérielles, sans aucune perte humaine. Les autorités compétentes ont également ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

L’an dernier, le premier ministère, précisément en janvier, a mis fin aux fonctions du PDG d’Air Algérie, Bakhouch Allach. Les fonctions de responsable de la restauration à Air Algérie ont également été supprimées.

Cette décision est intervenue après que l’entreprise a réalisé une opération d’importation de fournitures liées à l’activité de restauration, sans tenir compte de la situation économique nationale.