Presse et Médias

Tassili Airlines : Simplifiez Vos Réservations Avec E-Paiement Pour Billets

La compagnie aérienne « Tassili Airlines« , appartenant au groupe Sonatrach, a annoncé lundi dans un communiqué le lancement d’un service de paiement électronique pour la réservation et l’achat de billets d’avion en ligne destiné à la communauté nationale établie en Europe.

Selon la source, « dans le cadre de la communication avec les clients, Tassili Airlines propose sur son site web, à partir du 16 janvier 2023, un service de paiement électronique via la formule internationale « IATA PAY ».

Selon le communiqué, ce nouveau service « simple et rapide en même temps représente une solution qui permet de se débarrasser des déplacements vers les points de vente en Europe et permet également de réserver et acheter des billets d’avion en ligne à tout moment, évitant ainsi des coûts supplémentaires sur le prix du billet ».

La compagnie aérienne a également indiqué que ce service est « spécifiquement destiné aux membres de la communauté algérienne établie en Europe qui possèdent un compte bancaire ».

En conséquence, les voyageurs peuvent commencer à payer électroniquement les billets d’avion en transférant directement le montant du billet depuis leur compte bancaire, selon ce que la société a précisé, en soulignant qu’elle « utilise actuellement les dernières normes de sécurité de paiement électronique, sachant que les données sont chiffrées via des protocoles de sécurité pour protéger les informations des clients. »

En résumé, Tassili Airlines propose un service de paiement électronique pour la réservation et l’achat de billets d’avion en ligne, ce qui permet aux membres de la communauté algérienne établie en Europe de réserver et acheter des billets d’avion en ligne à tout moment, sans avoir à se déplacer vers les points de vente en Europe et évitant ainsi des coûts supplémentaires sur le prix des billets. Ce service est sécurisé et utilise les dernières normes de sécurité pour protéger les informations des clients.

Bouton retour en haut de la page